Rechercher
  • La Fileuse d'Orties

La Mariée Leandra

Les amis de la mariée

Jules et Leandra se sont rencontrés au mariage d’une connaissance commune. Jules était témoin de son amie d’enfance et Leandra retrouvait son ancienne colocataire française venue étudiée au Mexique des années plus tôt. A cette période, Leandra ne vit pas encore en France et Jules est en couple, mais chacun de leur côté a le sentiment d’avoir fait une belle rencontre. Un an plus tard avec un Jules libre comme l’air et une Leandra à proximité, c’est naturellement qu’ils se sont retrouvés pour lancer leur nouveau départ…

© La Fileuse d'Orties

Le grand saut

Jules a fait sa demande en Mariage en toute simplicité : novembre 2018, dans le pays de Leandra, lors d’un voyage à deux. Alors qu’ils discutaient des projets à venir en se baladant sur la plage de Santa Fe, un nouvel appartement, des voyages, Jules a avancé la question du mariage. Pour Leandra, la réponse était évidente…

© La Fileuse d'Orties
© La Fileuse d'Orties

Le Jour j

L’objectif principal des deux époux en devenir était de réunir autour d’eux ceux qu’ils aimaient pour faire une belle fête, dans un cadre intime en extérieur, à la manière européenne.

© La Fileuse d'Orties
© La Fileuse d'Orties

Pour le lieu, ils ont choisi la ferme familiale normande des parents de Jules et son jardin en fleurs.

C’est ensuite un délicieux mélange de leurs différentes origines, envies et coutumes, qui a bercé l’organisation de leur journée : Une cérémonie et un repas dans les rosiers rythmés par une ambiance latine. Une mariée élégante en pantalon de costume ivoire à taille haute. Une décoration florale colorée et chaleureuse coupée par des objets sobres, naturels et bruts. Un naked cake fruité et raffiné de saison accompagné de mignardises pralinées et chocolatées. Des nappes en lin sur des tables banquets, des couverts rustiques, des bougeoirs en bois, des assiettes en céramique…

© La Fileuse d'Orties

Des illustrations personnalisées

« J’ai toujours dessiné.

Après 7 ans de dessin pré-bac, un bac en option arts plastiques et 3 années en école d’arts appliquées, illustrer vos désirs pour une meilleure projection de ce qui sera votre grand jour, mais aussi votre papeterie, est un véritable plaisir pour moi.

Vous nous avez demandé sur les réseaux sociaux plus d’illustrations, on espère que ce nouveau format d’article vous plaira !

A très bientôt » - LFDO 

Vous aimez notre signature artistique et vous souhaitez nous parlez de votre projet ?

Confiez-vous !

0 vue
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

Agence La Fileuse d'Orties / Wedding Planner / Event Planner / Tel +33  6 34 48 58 79 / contact@lafileusedorties.com /

Chef de projet évènementiel et Organisateur expert / Paris, Provence, French Riviera... 

  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon